PAORN - ROLEMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

APPARTE AVEC MJ

4 participants

Aller en bas

PAPOTAGES PRIVES AVEC LE MJ : messages privés ou nouveaux sous-forums?

APPARTE AVEC MJ Poll_left0%APPARTE AVEC MJ Poll_right 0% 
[ 0 ]
APPARTE AVEC MJ Poll_left75%APPARTE AVEC MJ Poll_right 75% 
[ 3 ]
APPARTE AVEC MJ Poll_left25%APPARTE AVEC MJ Poll_right 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

APPARTE AVEC MJ Empty APPARTE AVEC MJ

Message par Master Mar 12 Fév - 0:41

Certains ont demandé sur le "comment procéder" lorsqu'on veut faire un petit temps perso avec le mj...

Jusqu'alors la réponse était : "MESSAGE PRIVE"

MAis voila que parfois j'aimerai poster moi aussi qq petites notes a certains, et je ne les ai pas tjs sous la main sur msn, ou pas sur qu'ils consultent régulierment leur message privé.


Alors deux alternatives:


1- ou on reste sur les messages privés, mais dans ce cas pensez réguilerement en premier (avt de poster) à vérifier que je n'ai pas laisser une note a votre intention. Et deplus l'espace des massages privé n'est pas infini, et l'organisation est moins certaine.

2-j'ouvre une autre sous categorie (du meme rang que section privé, biblio, hall des heros) dans laquelle vous trouverez un forum CETTE FOIS STRICTEMENT PRIVE, viible eulement de vous et vous seul....et qu'il faudra consulter en PREMIER, ou que vous pourrez marquer comme "à suivre" (ca vous envoie un mail chaque fois que ca poste dans ce forum la.)

note : Pour mettre un bemol a cela, je n'nouvrirai ces forum PERSO PERSO que sur demande. PAr exple, je susi pas sur que Lol en ait besoin, il est le seul à cotoyer l'ocean vert, ca ferait double emploi. Idem pour Tyrael et les dracomages....

Autre remarque : Des personnages tres liés, au destin commun, peuvent désirer un forum commun. Et meme en doublons d'une section perso. MAis la faudra argumenter.
(je pense a keny et pou², concernant les infos de votre culte, mais qui pourrait aussi bien se trouver dans la bibliotheque, si vous voulez que ca se sache de tous...A voir!)

Voila, alors, tiens, pour utiliser un peu les fonctions rigolotes du fofo... LANCONS UN SONDAGE!!!! OOOOH OUIIIIII
Arrow ATTENTION : Je laisse le sondage ouvert pendant 5 jours! C'est bien assez!
Arrow Vous pouvez argumenter votre choix.

Like a Star @ heaven J'encourage les joueurs à surveiller leurs MP (messages privés) en attendant l'issue du sondage!


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:44, édité 2 fois
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par Elodiel Mar 12 Fév - 1:12

m'en fiche
Elodiel
Elodiel

Nombre de messages : 203
Localisation : Océan Vert
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par Master Mar 12 Fév - 1:16

Neutral ...merde j'avais pas ca dans mon sondage...bon c choix 3
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par drugar Mar 12 Fév - 22:30

Master a écrit:Neutral ...merde j'avais pas ca dans mon sondage...bon c choix 3

Moi c 2 et ca ne me dérange pas que pour le culte ce soit à la bibliothèque. De plus pour les apparte ce n'est pas pressé vu que j'ai pas trop d'infos sur les nains pour l'instant.
drugar
drugar

Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par Master Mar 12 Fév - 23:40

(be justement c pour t'en donner mon enfant ^^
p : faut que tu votes... si c'est deux, faut que tu coche la case et valide ton choix...Ah j'ai oublié de precier qu'il y a un vote par joueur...pas par perso ^^)
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par Elodiel Mer 13 Fév - 11:13

je précise que je ne me fiche pas des appartés, ce sont leur modalité qui m'indifférent...

en relisant, je me suis rendu compte que ca pouvait preter à confusion

^^
Elodiel
Elodiel

Nombre de messages : 203
Localisation : Océan Vert
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par Balthus Mer 13 Fév - 23:53

Je suis pour qu'il y ait une zone privée pour chaque personnage dans le forum où le MD pourra leur transmettre des infos en apparté, ça fera faire des économies de portable à Cha². Aussi ça permettra d'avoir un coin où on peut ranger, consulter et requestionner le MD sur ses infos privés, ça me convient.
Balthus
Balthus

Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Rittmark
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par Master Ven 15 Fév - 22:45

BIen il rete que peu de temps poour s'exprimer. Pour l'intant la tendance est pro-section privé! J'entame la construction de cette partie, un peu en avance pour vous posrter des infos sur le rittmark. Mais si le non l'emporte, je détruirai tout ca pour respecter le choix des membres... Very Happy
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPARTE AVEC MJ Empty Re: APPARTE AVEC MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser