PAORN - ROLEMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHAT BOX

2 participants

Aller en bas

CHAT BOX Empty CHAT BOX

Message par Master Mer 29 Oct - 11:54

je trouvais chiant de pas pouvoir s'interpeler les uns les autres alors qu'on etait connecté en meme tps... meme s'il me semblait l'avoir deja mis en service : voila la chatbox de retour...


ah et voila qq mots de commande...


Commandes de la Chatbox
Les commandes de la ChatBox vous permettent par exemple d'effacer les messages, bannir ou débannir un membre, etc. Elles sont à taper dans le bloc de "Message", comme si vous postiez un message.
Commandes de la ChatboxExplication
/clearEffacer les messages de la ChatBox

/cls
Idem à la commande '/clear'

/ban
Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.
/unbanPour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)
/meEn début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
/kickDéconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.
/exitSe déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)
/absEnvoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex:
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAT BOX Empty Re: CHAT BOX

Message par Master Mer 29 Oct - 13:26

Bon c'est vrai que c'est un peu chiant de perdre la chat box à chaque fois qu'on se balade sur le fofo... mais suffit de s'ouvrir une fenetre ou onglet que pour ca... Ou alors vous la "décrochez" en cliquant sur CHAT BOX en haut a gauche!
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAT BOX Empty Re: CHAT BOX

Message par Thyrael Mer 29 Oct - 16:35

Euh... Elle est ou ta chatbox ?
Thyrael
Thyrael

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : A la rencontre de la puissance
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAT BOX Empty Re: CHAT BOX

Message par Master Jeu 30 Oct - 1:57

Toi tu n'es pas allé tout en bas de la page d'accueil!
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAT BOX Empty Re: CHAT BOX

Message par Thyrael Jeu 30 Oct - 11:11

Sur la page d'accueil, je vais directement sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et sur environ 99,9999999999% des forum que j'ai pu écumer (je dis ça parce que j'en ai écumé plus d'1) les chatbox étaient en haut et non en bas.

Après je ne donnerai pas mon avis sur l'utilité de ce genre de chatbox pour des gens qui ont tous msn ...

Elle a le mérite d'exister.


Qui a dit que j'étais chiant ? Twisted Evil
Thyrael
Thyrael

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : A la rencontre de la puissance
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAT BOX Empty Re: CHAT BOX

Message par Master Jeu 30 Oct - 12:02

t'a bouffé un baccri en platre ce matin ou quoi? scratch lol...

C'est pas graaaaaave si ca sert pas... Et puis on a pas tjs msn installé...au boulo ou autre... Ca permet un petit coucou qd on est connecté ensemble au meme moment... On verra.

Apres pour le coup de "d'habitude c pas la" ca me rassure meme. si j'ai pas la meme logique que l'ensemble moyen de la moyenne des habitués des forum ca me ravi meme! tongue
Master
Master
Admin

Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2008

https://paorn.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAT BOX Empty Re: CHAT BOX

Message par Thyrael Dim 2 Nov - 19:34

J'ai pas dit que ça ne servait à rien, enfin pas tout à fait. Pour la question de "msn pas installé au boulot" il y a une réponse simple :
utiliser msn sans l'installer, ça s'appelle web messenger et c'est comme messenger, mais via une fenêtre IE ou firefox ou opéra ou celui que vous voulez :
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Et en plus, c'est en français
Thyrael
Thyrael

Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : A la rencontre de la puissance
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAT BOX Empty Re: CHAT BOX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser